bfmtv

Mort de Steve Maia Caniço: l'IGPN se défend des critiques (2/2)

Depuis la publication de l'enquête sur l'opération menée le soir de la mort de Steve Maia Caniço, les critiques s'accumulent contre le travail mené par l'IGPN. Rendu public mardi dernier, le document n'établit aucun lien entre la chute de plusieurs personnes dans la Loire le soir de la Fête de la musique et l'intervention des policiers. Dans un entretien à Libération publié ce dimanche soir, Brigitte Julien, directrice de l'Inspection générale de la police nationale et David Chantreux, chef de l'unité de coordination des enquêtes affirment n'avoir "jamais eu la volonté de blanchir qui que ce soit". On en parle avec Raphaël Maillochon, notre journaliste police-justice et Michel Taube, fondateur du site Opinion Internationale.- Week-end Direct, du dimanche 4 août 2019, présenté par Lionel Top et Sophie Hébrard, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/08/2019

Sur le même sujet