bfmtv

Mort d'al-Baghdadi : quel avenir pour Daesh ? - 28/10

Abou Bakr al-Baghdadi, l'homme le plus recherché au monde est mort. En effet, le chef de l'organisation terroriste État islamique (EI) a été tué dimanche dans un raid américain mené dans le nord de la Syrie. Alors qu'il s'est retrouvé piégé, le "calife" a déclenché sa ceinture d'explosifs. Donald Trump ainsi que ses conseillers ont pu voir l'opération en direct et minute par minute. Est-ce un coup décisif contre Daesh ? Qui va succéder à al-Baghdadi ? - Avec: Margaux Chouraqui, journaliste et auteure de "La mythologie de Daesh". Et Georges Malbrunot, grand reporter au Figaro. – Focus Première, du lundi 28 octobre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/10/2019

Sur le même sujet