bfmtv

Montée des eaux : peut-on sauver Venise ? - 18/11

Même si le niveau de l'eau est encore assez bas par endroits à Venise, il va en revanche remonter ce lundi matin. Un nouveau pic est attendu aux alentours de midi à 1 mètre dix. La sirène va de nouveau retentir pour avertir les habitants qu'il faut se préparer. La plupart ont conservé les protections installées en début de semaine. Rappelons que les inondations d'hier ont atteint 1 mètre 50. Pour les commerçants ces acqua alta à répétition sont catastrophiques. - Avec: Kelly Laffin, envoyée spéciale à Venise. Emma Haziza, hydrologue et présidente du centre de recherche Mayane. Et Ludmila Acone, historienne et spécialiste de l'Italie. – Focus Première, du lundi 18 novembre 2019 , sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/11/2019

Sur le même sujet