En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

"Arnaud Montebourg montre qu'on peut avoir l'ambition d'être candidat à la présidentielle tout en acceptant de participer à la primaire", Alexis Bachelay

Après des mois de suspense, Arnaud Montebourg a levé le voile sur ses ambitions, ce dimanche soir. Il sera bien candidat à la primaire initiée par le PS. Depuis son entrée dans la course à l'Élysée, à Frangy-en-Bresse le 21 août dernier, l'ex-député de la Saone-et-Loire laissait planer le doute sur sa participation à la primaire. "Oui, j'ai décidé d'inscrire mon nom dans le cadre des primaires de la gauche pour l'élection présidentielle", a-t-il déclaré sur TF1. "Je ne serai pas agent de division, mais agent de rassemblement. J'accepterai la règle des primaires", a également expliqué Arnaud Montebourg. Il a aussi précisé qu'il se rangera au résultat du vote, quel qu'il soit, même si c'est François Hollande qui l'emporte. - Avec: Alexis Bachelay, député des Hauts-de-Seine et membre du conseil national du PS. - Week-end Direct, du dimanche 2 octobre 2016, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Mise en ligne le 02/10/2016

Sur le même sujet