bfmtv

Mondial: les Bleus séduisent moins

Cela fait maintenant 11 jours que les Bleus sont en Russie pour disputer la Coupe du Monde. Où en est le soutien des Français à ce stade de la compétition? Les 26 et 27 juin, après France-Danemark, l'institut de sondage Elabe a interrogé pour BFMTV un échantillon représentatif de la population française pour faire le point, à la fois auprès des amateurs de football comme des non-initiés. Au rayon des pronostics, les Français sont derrière l'équipe de France jusqu'en demi-finale, mais après, ça se gâte. Alors même que les Bleus viennent de se qualifier pour les huitièmes, seul un tiers des personnes interrogées pense qu'ils iront en finale, et à peine un sur quatre estime qu'ils rapporteront la coupe du monde. - On en parle avec Daniel Riolo, éditorialiste football de BFMTV. Et Bernard Sananès, président de l'institut de sondage Elabe. - BFM Story, du mercredi 27 juin 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/06/2018

Sur le même sujet