bfmtv

Mondial: des hymnes décalés

L'hymne officiel de la Coupe du Monde 2018 a été lancé. De leur côté, les fans se mobilisent, eux aussi, avec des hymnes non officiels en rapport avec la Russie et le football. Les Irrésistibles Français ont déjà testé le leur lors du match amical France-Irlande lundi dernier, qui s'intitule "Gérard Depardieu, sors nous ta vodka, on va la gagner chez toi ! ". "Là-bas chez Poutine", une autre chanson de la Coupe du Monde a été également diffusée sur Internet. Elle est signée Anthony Joubert, l'humoriste arlésien. Et enfin, ne ratez pas l'œuvre du groupe Michel Michel. - La Pépite, du vendredi 1er juin 2018, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/06/2018