bfmtv

Mondial 2018: l'Allemagne éliminée ! (2/2)

Le champion du monde est à terre ! Comme en 2014 avec l'Espagne, en 2010 avec l'Italie… la malédiction du tenant du titre se poursuit. Méconnaissable, l'Allemagne disparaît de la Coupe du monde 2018 dès le premier tour. En effet, la équipe nationale allemande a concédé ce mercredi une défaite dans le temps additionnel face à la Corée du Sud (0-2), qui restait pourtant sur deux revers avant cette rencontre. Un camouflet qui n'était jamais arrivé à la Mannschaft. L'Allemagne termine donc dernière du groupe F, et dit déjà adieu à ses espoirs de doublé. La Suède et le Mexique, quant à eux, accèdent aux huitièmes de finale de la compétition. - On en parle avec: Jean-Louis Tourre, journaliste RMC Sport. - News et Compagnie, du mercredi 27 juin 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/06/2018

Sur le même sujet