bfmtv

Moix, Zemmour, Campion: La télé clash

Yann Moix, Eric Zemmour et Marcel Campion sont les trois personnages qui ont déclenché beaucoup de polémiques ces derniers jours. Leurs propos sont presque limites. Et dernièrement lors d'un débat concernant l'insécurité en France sur C8, samedi 22 septembre 2018, dans l'émission Les terriens de Thierry Ardisson, l'écrivain et polémiste Yann Moix a affirmé que les policiers "chient dans leur froc". "Vous n'avez pas les couilles d'aller dans des endroits dangereux", a-t-il également ajouté. Il a également accusé les policiers de se "victimiser à longueur d'émission de télévision", alors que leurs "cibles préférées sont les pauvres et les milieux défavorisés". Alors, faut-il interdire ces prises de parole ? - On en parle avec: Mémona Hintermann, journaliste et membre du CSA. Caroline Bonacossa, journaliste média chez Stratégies. Frank Tapiro, publicitaire, PDG de l'agence Hémisphère Droit. Et Frédéric Ploquin, journaliste d'investigation spécialiste de la police, du banditisme et du renseignement et auteur de "La peur a changé de camp" (Éd. Albin Michel). - BFM Story du lundi 24 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/09/2018

Sur le même sujet