bfmtv

Moix, l'offensive anti-flic

Les policiers sont vents debout contre Yann Moix. Et pour cause, la charge "anti-flic" de l'écrivain lors d'un débat télévisé sur C8. Il avait notamment affirmé que "par peur, les forces de l'ordre n'osent plus se rendre dans les endroits dangereux." Un syndicat a saisi le Conseil supérieur de l'audiovisuel, tandis qu'un autre a demandé au ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, de porter plainte. Retour sur cette polémique qui n'a pas cessé d'enfler. - Un document "Grand Angle BFMTV" du lundi 24 septembre 2018.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/09/2018

Sur le même sujet