En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Militaires français tués: "La France n'a été saisie d'aucun mandat de l'Union européenne pour intervenir en Libye", Gérard Longuet

Gérard Longuet, sénateur LR de la Meuse, ministre de la Défense (2011-2012), était intervenu sur notre antenne ce mercredi soir. Il a réagi à la mort de trois soldats français en Libye. Ces derniers ont péri dimanche dans un accident d'hélicoptère lors d'une mission de renseignement. Après ce drame, le gouvernement a indiqué que des forces spéciales françaises sont engagées dans ce pays "pour aider et faire en sorte que la France soit présente partout pour lutter contre les terroristes", a affirmé Stéphane Le Foll, le porte-parole du gouvernement. L'actuel ministre de la Défense "Jean-Yves Le Drian doit expliquer les raisons pour lesquelles les soldats sont morts en Libye", a déclaré Gérard Longuet. "La France n'a été saisie d'aucun mandat de l'Union européenne pour intervenir en Libye", a-t-il ajouté. - BFM Story, du mercredi 20 juillet 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 20/07/2016