bfmtv

Migrants: "On peut parfois être les complices involontaires de gens qui font trafic d'êtres humains", estime Richard Ferrand

Le président du groupe LaREM à l'Assemblée nationale Richard Ferrand a estimé ce mercredi qu'Emmanuel Macron "a eu raison d'attirer l'attention sur le fait que l'on peut parfois être les complices involontaires de gens qui font trafic d'êtres humains". Mardi, le président de la République avait accusé l'ONG allemande Lifeline de "faire le jeu des passeurs". "Cela ne vient pas en négation de la dimension humanitaire de ces ONG", a précisé Richard Ferrand.

Toute l'actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l'Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/06/2018

Sur le même sujet