bfmtv

Migrants, la zone de la mort

La capitaine du navire Sea-Watch a finalement été libérée après une grande mobilisation internationale. Carola Rackete, âgée de 31 ans, risque dix ans de prison pour aide à l'immigration clandestine. Malgré l'interdiction du gouvernement italien, son bateau avait accosté le week-end dernier à Lampedusa avec 42 migrants à bord. Maintenant libre, Matteo Savini veut la faire expulser. Aujourd'hui, aucun navire d'organisations humanitaires ne peut patrouiller en méditerranée. En 2018, plus de 2 260 personnes sont mortes en tentant de rejoindre les côtes européennes. - 7 jours BFM, du samedi 6 juillet 2019, sur BFMTV.

Magazine d’information et d’investigations, "7 JOURS BFM" apporte un regard différent, posé sur l’actualité de la semaine. Chaque samedi, Pauline Revenaz revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes. En marge de ces reportages exceptionnels, Pauline Revenaz part à la rencontre de personnalités aux parcours hors du commun pour offrir aux téléspectateurs, au cours d’un entretien intime, des témoignages poignants et rares.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/07/2019