bfmtv

Migrants: Emmanuel Macron charge les ONG

Le navire humanitaire Lifeline est attendu ce soir à Malte avec 233 migrants à son bord. Plusieurs pays dont la France se sont engagés à les prendre en charge. Mais en même temps, Emmanuel Macron accuse l'ONG allemande d'agir en contravention de toutes les règles, notamment celles des garde-côtes libyens. Il a même déclaré que l'ONG en question faisait le "jeu des passeurs". Alors le chef de l’État fait-il un mauvais procès à l'association ou a-t-il des arguments qui peuvent soutenir ses accusations ? - On en débat avec Emmanuelle Ménard, députée apparentée RN de l'Hérault. Jean-François Corty, directeur des opérations internationales à Médecins du Monde. Et Christophe Barbier, notre éditorialiste politique. - BFM Story, du mercredi 27 juin 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/06/2018

Sur le même sujet