En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Michèle Tabarot: "Jean-François Copé avait la volonté d'expliquer aux Français les raisons pour lesquelles il a souhaité être candidat"

Michèle Tabarot, maire du Cannet et directrice de campagne de Jean-François Copé, est intervenue sur notre antenne ce jeudi soir à l'occasion du premier débat télévisé de la primaire de la droite et du centre. "Jean-François Copé avait la volonté d'expliquer aux Français les raisons pour lesquelles il a souhaité être candidat à cette primaire", rapporte-t-elle. Le maire de Meaux prône "une rupture dans les méthodes, en proposant des ordonnances pour aller très vite", ajoute-t-elle. Selon elle, "les Français étaient déçus par 5 ans de socialisme, mais aussi les années entre 2007 et 2012 où nous avons été au gouvernement, mais malheureusement, un certain nombre de choses n'ont pas été faites". - Grand Angle, du jeudi 13 octobre 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 13/10/2016