bfmtv

Michel Platini en garde à vue

Michel Platini a été placé ce mardi 18 juin 2019 en garde à vue. L'ancien patron de l'UEFA est soupçonné de corruption sur les conditions d'attribution de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar. Deux proches de Nicolas Sarkozy sont également entendus, son ancienne conseillère sport et l'ex-secrétaire général de l'Élysée, Claude Guéant. La justice française s'intéresse en particulier à une réunion secrète à l'Élysée le 23 novembre 2010. Son but supposé: s'assurer que Michel Platini voterait pour l'émirat. On en parle avec: Yann Philippin, journaliste à Médiapart. Et Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef Football à RMC Sport et BFMTV. - BFM Story, du mardi 18 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/06/2019

Sur le même sujet