bfmtv

Michalik : le retour du surdoué des planches - 13/01

A 37 ans, il est le "Wonder boy" du théâtre français. Alexis Michalik, revient sur les planches avec son cinquième spectacle, "Une histoire d'amour". Il raconte l'histoire d'amour de Katia et Justine, qui disparaît après la naissance de leur fille. Cette pièce a été écrite en trois jours, inspirée d'une récente rupture et de la chanson "It Takes Time To Be a Man", du groupe The Rapture. Un mélodrame qui fait passer du rire aux larmes et qui a scotché les spectateurs. "Une histoire d'amour" est à découvrir à la Scala-Paris jusqu'au 28 mars prochain. - Culture & Vous, du lundi 13 janvier 2020, présenté par Lorène de Susbielle, sur BFMTV.

Lorène de Susbielle propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/01/2020

Sur le même sujet