bfmtv

Meurtre d'Angélique: David Ramault a déja été condamné pour viol et agressions

David Ramault, un chauffeur de bus de 45 ans, a avoué le meurtre d'Angélique. L'homme, qui a emmené la jeune fille chez lui avant de la violer et de l'étrangler, dit avoir cédé à des "pulsions". Une information judiciaire pour "séquestration d’un mineur de moins de 15 ans en vue de la préparation d’un crime", "viol sur mineur de moins de 15 ans" et "meurtre sur mineur de moins de 15 ans" va être ouverte. Le meurtrier présumé était déjà condamné en 1996 pour le viol d'une mineure et l'agression sexuelle de deux femmes. - On y revient avec: Me Stéphane Babonneau, avocat pénaliste au barreau de Paris. Muriel Salmona, psychiatre spécialisée en psychotraumatologie. Et Dominique Rizet, notre consultant police-justice. - Grand Angle, du lundi 30 avril 2018, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Brakhlia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/04/2018