bfmtv

Meurte d'Alexia: Jonathann Daval nie

Coup de théâtre dans l'affaire Alexia Daval, du nom de cette jeune femme de 29 ans retrouvée morte en octobre dernier à Gray (Haute-Saône). Devant les juges de Besançon la semaine dernière, le meurtrier présumé, son mari Jonathann Daval, est finalement revenu sur ses aveux, formulés en janvier après trois mois de déni. Il nie désormais avoir tué son épouse, selon une information de l'AFP confirmée par BFMTV, et accuse le beau-frère de la jeune femme de l'avoir étranglé au domicile des parents. - On en parle avec Michèle Bernard-Requin, magistrate honoraire ancienne présidente de Cour d'Assises. Olivier Pardo, avocat au barreau de Paris. Gérard Lopez, psychiatre, président de l'Institut de victimologie. Et Dominique Rizet consultant police-justice BFMTV. - 19h Ruth Elkrief, du mercredi 4 juillet 2018 , sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/07/2018

Sur le même sujet