bfmtv

Meghan/Harry: la peur du scandale ? - 13/01

Le prince Harry et sa femme Meghan ont décidé de renoncer à leur position de premier plan dans la monarchie et de mettre en retrait leurs obligations. Suite à cette annonce, la reine Élisabeth II va réunir ce jour le couple royal dans sa résidence du Norfolk pour une rencontre baptisée "le sommet de Sandringham". Les princes Charles et William seront également présents à cette réunion de crise. Quelles en sont les raisons ? Que pourraient être les sujets abordés ? - Avec: Ashley Chevalier, envoyée spéciale à Sandringham (Royaume-Uni). Nathalie Lourau, directrice déléguée de la rédaction Point de Vue. Et Christopher chantrey, vice-président du British Community Committee of Farnce. – Focus Première, du lundi 13 janvier 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/01/2020

Sur le même sujet