En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Meeting de Macron à Strasbourg: "Ça marque la première étape de ce que nous considérons comme le renouveau politique", Sacha Houlié

Après avoir mené une vaste opération de consultations à travers toute la France, Emmanuel Macron tient ce mardi à Strasbourg une première réunion d'une série de trois destinée à présenter son "diagnostic" de la situation du pays. Le meeting intitulé "La France qui subit", se tiendra à 19h au Palais de la musique et des congrès, devant des centaines de partisans du fondateur d'En marche !. "Ce n'est pas seulement Emmanuel Macron qui va parler, mais tous les coordinateurs de la grande marche", confie Sacha Houlié, co-fondateur des "Jeunes avec Macron". "Ce ne sera pas un catalogue de propositions, mais ça va permettre de poser les problèmes pour calquer une vision", a-t-il ajouté. - 19h Ruth Elkrief, du mardi 4 octobre 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 04/10/2016