bfmtv

Mediator, a-t-on tiré les leçons du scandale ? - 23/09

Le procès sur l'affaire du Mediator s'ouvre aujourd'hui et va durer six mois. Pour rappel, ce médicament avait été mis sur le marché pour lutter contre les glucides et les lipides à la base. Cependant, il a été révélé par la suite que les laboratoires Servier, avec la complicité des autorités de santé, ont menti sur la composition du Mediator qui n'était en fait qu'un simple coupe faim. Comment est-ce possible ? - Avec: Martine Verdier, avocate qui assure la défense de 70 victimes dans l'affaire du Mediator. Et Alain Ducardonnet, médecin, consultant santé de BFMTV. – Focus Première, du lundi 23 septembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/09/2019

Sur le même sujet