bfmtv

Medef: "état d'urgence économique"

Le président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux, a annoncé dans le quotidien Aujourd'hui en France - Le Parisien ses propositions du patron des patrons. Il y propose 4 points : un moratoire concernant la hausse des taxes sur le carburant en janvier 2019, de nouvelles indemnités kilométriques, une hausse du Smic conditionnée à une baise des cotisations et une baisse des impôts des particuliers et des entreprises. Par ailleurs, le président du Medef parle d'un quasi état d'urgence économique. A-t-il raison ? Quid de ses autres recommandations ? Qu'en est-il de l'instauration de l'état d'urgence ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 4 décembre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/12/2018