bfmtv

Mea culpa: Le Macron nouveau est-il né ?

"Je n'ai pas réussi à réconcilier le peuple français avec ses dirigeants", c'était le mea culpa d'Emmanuel Macron, mercredi 14 novembre 2018, lors d'une interview diffusée sur TF1 depuis le porte-avions Charles de Gaulle. Le chef de l'État voit le malaise, la colère, notamment celle des gilets jaunes qui va s'exprimer samedi 17 novembre 2018. Il promet de gouverner de manière différente. C'est un exercice d'auto-critique, peut-être même de contrition. Le Macron nouveau est-il arrivé ? - On en parle avec: Bruno Dive, éditorialiste à Sud Ouest. Céline Bracq, directrice générale de l'institut de sondage Odoxa. Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L'Express. Et Philippe Moreau-Chevrolet, professeur de communication à Sciences-Po, président de MCBG conseil. - BFM Story, du jeudi 15 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/11/2018

Sur le même sujet