En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Martin Scorsese à l'honneur à Cannes: "Présenter Mean Streets ici en 1974 avec de Niro a été un tremplin, on était complètement anonymes"

Le cinéaste américain Martin Scorsese et l'actrice australienne Cate Blanchett, présidente du jury, ont ouvert mardi soir le 71e Festival de Cannes. Le réalisateur est à nouveau à l'honneur ce mercredi, il recevra le Carrosse d’Or, récompense décernée par la Société des réalisateurs de films. Le festival projettera avant cela son film "Mean Streets" présenté il y a 44 ans sur la Croisette et qui le fit connaître du public. 

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/05/2018

Sur le même sujet