bfmtv

Marseille gangrenée par la violence (1/2)

Des commandos armés et cagoulés ont mis en joue des policiers dans la cité de Busserine à Marseille lundi après-midi. Les malfaiteurs seraient toujours en fuite. C'est une action d'intimidation sur fonds de narcotrafic a déclaré ce mardi le procureur de la république de Marseille. La sénatrice Samia Ghali, quant à elle, déplore que ces scènes soient devenues la vie naturelle de ces quartiers en difficulté. On en parle avec: Rudy Manna, délégué départemental Alliance Police Nationale. Et Samia Ghali, sénatrice PS des Bouches-du-Rhône, et conseillère municipale de Marseille. - BFM Story, du mardi 22 mai 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/05/2018