bfmtv

Marlène Schiappa: Sylvie Goulard a "la capacité de jouer un rôle majeur au sein de la Commission européenne"

Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’égalité femmes-hommes et de la lutte contre les discriminations a réagi à la décision d’Emmanuel Macron de choisir Sylvie Goulard, pour représenter la France lors de la prochaine Commission européenne. Cependant, cette dernière reste liée à une affaire en cours sur des emplois fictifs présumés d’assistants d’eurodéputés MoDem. Pour Marlène Schiappa, Sylvie Goulard a "une expérience reconnue" et "la capacité de jouer un rôle majeur au sein de la Commission européenne". La secrétaire d'État a aussi rappelé que "Sylvie Goulard n’avait pas été démise, c’est elle-même qui avait choisi de quitter ses fonctions de ministre des Armées". - BFM Story, du mercredi 28 août 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/08/2019

Sur le même sujet