bfmtv

Marlène Schiappa: "chacun doit être mis face à ses responsabilités, les hommes violents en premier lieu"

Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’égalité femmes-hommes et de la lutte contre les discriminations est intervenue sur notre plateau pour parler du nombre de victimes de féminicide depuis le début de cette année 2019. Pour la secrétaire d’État "chacun doit être mis face à ses responsabilités, les hommes violents en premier lieu". Elle estime aussi que "quand on est témoin de violences conjugales, il faut appeler la police". - BFM Story, du mardi 6 août 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

À partir de 18h, Alain Marschall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/08/2019

Sur le même sujet