bfmtv

Marion Maréchal veut unir les droites (1/2)

Laurent Wauquiez a annoncé sa démission de la présidence des Républicains ce soir sur TF1. Marine Le Pen a tweeté 30 minutes après la décision du chef du parti que c'était inévitable. Elle a également précisé que "son parti soutient tous les cadres et électeurs LR qui sont attachés à la défense de l'identité, à la fin du matraquage fiscal et à la restauration de la grandeur française". Entre le RN et le LR, est-ce poreux ou y a-t-il une ligne rouge ? De son côté, Marion Maréchal directrice de l'ISSEP, veut réunir les droites. Selon elle, le RN n'est pas suffisant et doit trouver des compromis patriotiques qui puissent aboutir à des coalitions gouvernementales. Comment interpréter ses dires ? - On en débat avec: Julien Odoul, membre du bureau national du RN. Laurence Sailliet, porte-parole des Républicains. Et Christophe Barbier, éditorialiste politique BFMTV. - Week-end Direct, du dimanche 2 juin 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/06/2019

Sur le même sujet