bfmtv

Marine Le Pen: Ses regrets sur sa nièce

Plusieurs protagonistes clés de l'extrême droite, dont notamment Marine Le Pen, veulent profiter de la décomposition de la droite, en particulier du parti Les Républicains. La présidente du Rassemblement national était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi 7 juin 2019, dans la matinée. Elle a été amenée à réagir sur le fait que sa nièce, Marion Maréchal, officiellement retirée de la politique aujourd'hui, n'avait pas appelé à voter RN aux Européennes. Mais il n'y avait pas des critiques dans la voix de Marine Le Pen. - On en parle avec: Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV. Charles Sapin, journaliste politique au Figaro, en charge du RN. Laetitia Krupa, journaliste spécialiste de la communication politique. Et Gaël Sliman, politologue, président de l’institut Odoxa. - BFM Story, du vendredi 7 juin 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/06/2019

Sur le même sujet