bfmtv

Marine Le Pen prise à partie dans le Var: "Le préfet doit être mise en cause", Jordan Bardella

L'accueil a été très houleux pour Marine Le Pen, en visite à Châteaudouble, dans le Var, ce mercredi après-midi. En effet, la présidente du Rassemblement national a été accueillie sous les huées d'une cinquantaine d'habitants du village, qui doit accueillir un centre de demandeurs d'asile. Ces derniers ont brandi des pancartes "Non au RN" et crié "casse-toi" à la visiteuse. Une pelleteuse a même été installée pour lui barrer l'accès à une partie du village, si bien qu'elle a renoncé à visiter le centre d'accueil et d'orientation (CAO) qui doit accueillir 72 migrants. - On en parle avec: Jordan Bardella, porte-parole de Rassemblement National. - News et Compagnie, du mercredi 12 septembre 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/09/2018

Sur le même sujet