bfmtv

Marine Le Pen: Mise en examen aggravée

La mise en examen de Marine Le Pen, dans l'affaire des emplois présumés fictifs du FN au Parlement européen, est alourdie. La présidente du Rassemblement national est désormais poursuivie pour détournement de fonds publics. Ce vendredi 12 octobre 2018, à l'occasion d'une audition par le juge, elle a refusé de répondre sur le fond. - On en parle avec: Sébastien Chenu, député du Nord, porte-parole du Rassemblement national. Et Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. - BFM Story, du vendredi 12 octobre 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

A partir de 18h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/10/2018

Sur le même sujet