bfmtv

Marcel Campion: "Bruno Julliard, je ne vais pas m'excuser pour lui"

Pour ne pas "nuire" à la profession foraine, Marcel Campion a décidé de mettre fin à ses activités, suite au tollé suscité par ses propos homophobes. Le marché de Noël des Tuileries qu'il portait aura lieu malgré tout, organisé par son association dont il est démissionnaire. D'ailleurs, intervenant sur notre plateau, Marcel Campion nous livre les raisons de son départ. Il réagit également aux propos qu'il a eus à l'égard de Bruno Julliard, l'ancien premier adjoint d'Anne Hidalgo. - BFM Story, du jeudi 27 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/09/2018

Sur le même sujet