bfmtv

Manuel Valls "veut être le prochain maire de Barcelone"

C'est l'épilogue d'un suspense longuement entretenu depuis le printemps dernier et le début d'une campagne qui promet d'être animée jusqu'au scrutin prévu en mai 2019. Manuel Valls a officialisé ce mardi sa candidature à la mairie de Barcelone, annonçant qu'il allait donc démissionner de son poste de député de l'Essonne. Depuis 2017, l'ancien ténor socialiste avait fait le choix de siéger aux côtés des députés La République en Marche à l'Assemblée nationale. On y revient avec Élise Karlin, journaliste politique à L'Express. Mathieu Petithomme, politologue et spécialiste de l'Espagne. Hervé Gattegno, éditorialiste politique à BFMTV, directeur de la rédaction du JDD. Ainsi que Philippe Val, journaliste et écrivain. - 19h Ruth Elkrief, du mardi 25 septembre 2018, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l'émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l'actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S'ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/09/2018

Sur le même sujet