bfmtv

Manuel Valls à Barcelone: vrai choix ou plan B ?

Ce mardi 25 septembre, Manuel Valls devrait annoncer si oui ou non il compte se présenter aux élections municipales de Barcelone. Un pari risqué mais qui pourrait en valoir la peine puisqu'en France l'ancien Premier ministre a quelque peu perdu ses lettres de noblesse. En effet, en raison de leurs mésententes passées, Emmanuel Macron ne l'associera jamais à son équipe. Au sein du PS, il n'a plus aucun avenir. Les municipales de Barcelone, prévues pour le 26 mai prochain, est donc un nouvel horizon pour lui. S'il se présente, doit-il démissionner de son poste de député ? A-t-il raison d'entrer dans cette course ? A-t-il ses chances à Barcelone ? - L’édito de Christophe Barbier, du lundi 24 septembre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/09/2018

Sur le même sujet