En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Manifestation anti-loi Travail autorisée: Faut-il attribuer la volte-face de Matignon à des tensions au sein du gouvernement ?

Après une réunion entre l'intersyndicale et le ministre de l'Intérieur au sujet de l'interdiction de la manifestation parisienne contre la loi Travail, le secrétaire général de la CGT a annoncé ce mercredi l'obtention du "droit de manifester le 23 juin sur un parcours, plus réduit et plus sécurisé, proposé par Bernard Cazeneuve". Comment expliquer cette volte-face gouvernementale ? Faut-il l'attribuer à des tensions au sein du gouvernement ? - Éléments de réponse avec: Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro Magazine. Et Laurent Neumann, éditorialiste politique de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 22 juin 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 22/06/2016