bfmtv

Manifestant blessé à l'oeil: l'IGPN saisie - 19/11

Le manifestant blessé à l'oeil après avoir reçu un projectile samedi dernier lors de la manifestation place d'Italie à Paris a annoncé sur notre antenne qu'il va porter plainte. Une enquête a déjà été ouverte. La police des polices a été saisie "à la demande du ministère de l'Intérieur" pour tenter de déterminer qui était à l'origine de ce tir de projectile. On en parle avec Igor Sahiri, grand reporter à BFMTV, Guillaume Farde, consultant sécurité de BFMTV et Raphaël Maillochon, notre journaliste police-justice. - Le Dézoom, du mardi 19 novembre 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/11/2019

Sur le même sujet