bfmtv

Manif: Les Français disent stop

Près de trois mois jour pour jour après le début du mouvement des gilets jaunes, l'heure est au bilan. Pour la première fois depuis le début du mouvement, 56% des Français estiment que la mobilisation devrait s'arrêter. C'est ce qui resulte du nouveau sondage "L'Opinion en direct" réalisé par l'institut Elabe et publié ce mercredi. 64% des sondés affirment également ne plus se reconnaître dans les revendications des manifestations du samedi. À l'inverse, ils sont 43% à estimer que la mobilisation doit se poursuivre. - On en parle avec: Bernard Sananès, président de l'Institut Elabe. Ruth Elkrief, notre éditorialiste politique. Et Thomas Soulié, notre journaliste politique. - 20H Politique, du mercredi 13 février 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/02/2019

Sur le même sujet