bfmtv

Mangkhut touche les Philippines (1/2)

Le super-typhon Mangkhut, accompagné de rafales de vent soufflant jusqu'à 255 Km/h, a touché le Nord des Philippines. Des pluies diluviennes sont attendues et plusieurs milliers de personnes ont dû quitter leur logement sur les zones côtières de cet archipel. En tout, 4 millions de personnes se trouvent sur la trajectoire directe de ce monstre. Le Sud de la Chine et Hong Kong sont également dans son viseur. - On en parle avec: Frédéric Decker, météorologue à MeteoNews. Et Badaoui Rouhban, directeur de la Section de la prévention des catastrophes de l'UNESCO et consultant de la même organisation. - Week-end Direct, du vendredi 14 septembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/09/2018

Sur le même sujet