bfmtv

Mali: treize soldats français morts dans une collision accidentelle entre deux hélicoptères - 26/11

Treize soldats français ont trouvé la mort lundi soir dans une collision accidentelle entre deux hélicoptères, lors d'une opération contre des jihadistes. Les militaires faisaient partie des 4500 Français déployés au Sahel dans le cadre de l'opération Barkhane, qui a débuté en 2014. Il s'agit du plus lourd bilan militaire qu'ait connu l'armée tricolore depuis 36 ans. Un hommage national est en préparation. On y revient avec le général Jérôme Pellistrandi, rédacteur en chef de la Revue Défense nationale. Marie Monier, reporter à RMC. François-Xavier Freland, journaliste, ancien correspondant au Mali, auteur de "Le Mali, au-delà du jihad" (Éd. Anamosa). Et Vincent Hugeux, grand reporter à L’Express. - Le Dézoom, du mardi 26 novembre 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/11/2019

Sur le même sujet