bfmtv

Mali: la France seule contre le terrorisme ? - 27/11

Au Mali, 13 militaires français ont perdu la vie à la suite d'une collision entre deux hélicoptères. A la suite de ce triste événement, trois enquêtes ont été ouvertes et les boîtes noires des appareils ont été récupérées. Ces dernières fourniront plus d'informations sur cet accident. En quoi consiste l'opération Barkhane ? Pourquoi la France est-elle seule au front ? - Avec: Général Jean-Paul Paloméros, ancien chef d'état-major de l'Armée de l'air. Et Emmanuel Dupuy, président de l'Institut Prospective et Sécurité en Europe(IPSE). – Focus Première, du mercredi 27 novembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/11/2019

Sur le même sujet