bfmtv

Majorité, des ratés en série - 08/02

La majorité comptait 314 députés en 2017. Aujourd'hui, ils ne sont plus que 300. De nouveaux élus ont décidé de prendre leur distance cette semaine après le couac du congé sur le deuil parental. Et avec les mots très durs d'Emmanuel Macron, certains dénoncent la verticalité du pouvoir (ou le fonctionnement du parti LaREM). Les ratés en série en images. - 7 jours BFM, du samedi 8 février 2020, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Ronald Guintrange revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/02/2020