bfmtv

Maître Jonas Haddad: "Dans cette affaire horrible, le caractère raciste [...] est avéré"

Mamoudou Barry, docteur en droit, est mort samedi, au lendemain de son agression près de son domicile. Le drame a eu lieu vendredi soir à Canteleu. Dans cette affaire, un homme a été interpellé ce lundi. Le suspect est connu pour avoir des antécédents psychiatriques et serait sous curatelle administrative. Il serait de nationalité turque. Pour Jonas Haddad, avocat de la famille de Mamoudou Barry, "dans cette affaire horrible, le caractère raciste [...] est avéré", car ce Guinéen de 31 ans, marié et père d'une fille de 2 ans "est mort à cause de la couleur de sa peau". L’avocat a précisé par la suite qu’"il ne faut pas fantasmer un lien avec des supporters algériens". - BFM Story, du lundi 22 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/07/2019