bfmtv

Mairie de Paris: le bras droit d'Anne Hidalgo jette l'éponge

C'est un coup dur pour Anne Hidalgo. Son premier adjoint a claqué la porte de la mairie de Paris. Bruno Julliard l'a annoncé ce lundi dans une interview au Monde. S'il y évoque "un choix douloureux, pris en conscience", il met en avant "de vifs désaccords d'orientation et de méthodes de gouvernance" avec la maire de Paris. "Notre complémentarité initiale est devenue une incompatibilité. Je n'y crois plus. Je ne veux plus faire semblant", poursuit-il. L'ancien bras droit d'Anne Hidalgo regrette également l'exécution "défaillante" de certaines mesures et prend pour exemple le dossier emblématique de la piétonnisation des voies sur Berges. "J'espère que mon départ permettra un sursaut", a-t-il ajouté. - On en parle avec: Jean-Louis Missika, adjoint à la mairie de Paris. Et Thierry Arnaud, notre éditorialiste politique. - BFM Story, du lundi 17 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/09/2018

Sur le même sujet