bfmtv

Macron/retraités: les coulisses d'une opération séduction

Le Premier ministre Édouard Philippe a annoncé un "geste fiscal" pour les retraités ce jeudi 20 septembre 2018, sur France Inter. En effet, il a déclaré que 300 000 d'entre eux n'auront pas à payer la hausse de la CSG à partir de 2019. Alors, l'exécutif a-t-il enfin pris conscience des dégâts causés par certaines de ses réformes ? Ou s'agit-il juste d'une opération reconquête ? - On en parle avec: Jérémy Brossard, rédacteur en chef adjoint du service politique BFMTV. Et Bernard Sananès, président de l'institut Elabe. - Priorité au décryptage, du samedi 22 septembre 2018, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s'appuyant sur l'expertise de chroniqueurs et d'invités, ils commenteront ensemble l'actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/09/2018

Sur le même sujet