bfmtv

Macron sur l’ISF: "On va lui apprendre la flexibilité sur ça comme sur les autres sujets", Olivier Besancenot

Emmanuel Macron reste inflexible sur l’ISF. Il a recadré ses ministres ce mercredi. "Nous ne détricoterons rien de ce qui a été fait depuis dix-huit mois", a affirmé le chef de l’État . "On va lui apprendre la flexibilité sur ça comme sur les autres sujets", a déclaré Olivier Besancenot, membre du NPA sur notre antenne. "Il sera amené à faire d’autres reculs... toutes les annonces qu’il va égrainer ne suffiront pas à calmer la contestation. Il y a un ras-le-bol généralisé", a-t-il ajouté. - BFM Story, du mercredi 5 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/12/2018

Sur le même sujet