bfmtv

Macron seul à l’Élysée ?

Ce lundi, nous avons découvert le nouveau visage de celle qui va porter la parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye et celui qui sera le secrétaire d’État chargé du numérique, Cédric O. Tous deux travaillaient auparavant auprès d’Emmanuel Macron. Le président de la République perd deux conseillers et ce ne sont pas les premiers. Le chef de l’État se retrouve seul à l’Élysée. Quasiment toute sa "garde rapprochée" est partie. Nous en parlons avec: Mathieu Coache, notre reporter politique en charge de l’Élysée. Et nos éditorialistes politiques Apolline de Malherbe et Hervé Gattegno. - BFM Story, du lundi 1er avril 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/04/2019

Sur le même sujet