bfmtv

Macron-Philippe: Ça se complique !

Le temps pris par le chef de l'Etat pour accoucher de ce nouveau gouvernement ne cesse de s'allonger. L'Elysée a en effet un nouveau calendrier, indiquant que ce ne sera pas avant le retour d’Emmanuel Macron d'Arménie, vendredi soir. D'après une feuille de route de la présidence, il y aura des sortants et des changements. La version officielle de l'Elysée indique "vouloir prendre du temps". La version officieuse, quant à elle, avance "qu'il y a de l'eau dans le gaz entre le président de la République et son Premier ministre, Edouard Philippe". - On en parle avec: Virginie Le Guay, chef-adjoint du service politique de Paris Match. Judith Waintraub, reporter politique au Figaro Magazine. Et Pierre Jacquemain, rédacteur en chef du magazine Regards. - BFM Story du mercredi 10 octobre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/10/2018

Sur le même sujet