bfmtv

Macron offensif: Ça va marcher ? (3/4)

Emmanuel Macron a célébré, ce jeudi 4 octobre 2018, le 60e anniversaire de la Constitution, dans le village du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Églises. Pour le président, la Cinquième République permet d'avancer malgré les "péripéties" du quotidien. Il a également estimé, en échangeant avec des retraités, que "la France se tiendrait autrement si les Français ne se plaignaient pas." Est-ce une nouvelle marque de mépris du locataire de l'Élysée ? - On en parle avec: Olivier Becht, député Agir du Haut-Rhin. Juan Branco, avocat militant de la France Insoumise. Nicolas Bay, député européen, membre du bureau exécutif du RN. Et Frédéric Bianchi, journaliste à bfmbusiness.com. - BFM Story, du jeudi 4 octobre 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

A partir de 18h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/10/2018

Sur le même sujet