bfmtv

Macron-Mélenchon: Duel à distance (1/3)

Jean-Luc Mélenchon a été interrogé par la police anticorruption dans les enquêtes sur ses comptes de campagne présidentielle et sur les assistants de ses eurodéputés, ce jeudi 18 octobre. En sortant de son audition de cinq heures, il s'est toujours dit victime d'un abus de pouvoir orchestré par Emmanuel Macron. Celui-ci lui a répondu que "l'autorité judiciaire est indépendante dans notre pays". Pour en parler: Jean-Guy de Chalvron, ancien rapporteur pour la commission des comptes de Jean-Luc Mélenchon. Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. Et Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - BFM Story, du jeudi 18 octobre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/10/2018

Sur le même sujet