bfmtv

Macron: les coulisses d’une crise politique

Emmanuel Macron et Edouard Philippe veulent reprendre l'initiative, après le camouflet infligé par Gérard Collomb. L'autorité du couple exécutif ayant été bafouée, le scénario d’un remaniement gouvernemental plus large que lors du départ de Nicolas Hulot se profile. Or, cette nouvelle offensive pourrait bien retarder l'annonce du prochain ministre de l'Intérieur, qui pourrait n'intervenir qu'en début de semaine prochaine. On en parle avec: Christophe Barbier, notre éditorialiste politique. Anne-Claire Ruel, professeur de communication politique à l'université Paris 13. Et Jean Garrigues, historien, professeur d'histoire politique, qui a dirigé la publication "La République des traîtres" (Ed. Tallandier). - Priorité au décryptage, du samedi 6 octobre 2018, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s'appuyant sur l'expertise de chroniqueurs et d'invités, ils commenteront ensemble l'actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/10/2018

Sur le même sujet